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Jeu de société - Grrre Games - Octorage
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Mercenaires venus piller la jungle de ses trésors oubliés, vous avez réveillé l’Octoman. Il va falloir courir pour ne pas être dévoré ! Pour survivre, il vous faudra gérer aux mieux vos armes, abandonner vos trésors s’il le faut et attirer Octoman sur vos compagnons d’infortunes !Pour survivre et triompher de l'Octoman : gérez au mieux votre main de cartes, esquivez le et repoussez le sur vos compagnons d’infortune.Une partie d’OctoRage se déroule en plusieurs manches. Dès qu’un joueur totalise 2 manches gagnées, il remporte la partie. A tour de rôle, les joueurs vont pouvoir jouer une carte :- Arme dont la valeur doit être supérieure ou égale à la dernière carte Arme jouée. Si la carte est de valeur 8, alors la rage de l’Octoman est augmentée de 1. - Esquive : qui change le sens du tour. - Trésor : qui maudit un autre joueur et diminue ses chances de survie. Si un joueur ne peut pas ou ne veut pas jouer de carte, alors il est attaqué par l’Octoman. Il perd autant de pions de vie que la valeur de Rage de l’Octoman. Si un joueur perd son dernier pion de vie, alors il est éliminé. Une manche se termine quand il ne reste qu’un seul joueur en vie.
Mercenaires venus piller la jungle de ses trésors oubliés, vous avez réveillé l’Octoman. Il va falloir courir pour ne pas être dévoré !
Pour survivre, il vous faudra gérer aux mieux vos armes, abandonner vos trésors s’il le faut et attirer Octoman sur vos compagnons d’infortunes !
Pour survivre et triompher de l'Octoman : gérez au mieux votre main de cartes, esquivez le et repoussez le sur vos compagnons d’infortune.
Une partie d’OctoRage se déroule en plusieurs manches. Dès qu’un joueur totalise 2 manches gagnées, il remporte la partie.
A tour de rôle, les joueurs vont pouvoir jouer une carte :
- Arme dont la valeur doit être supérieure ou égale à la dernière carte Arme jouée. Si la carte est de valeur 8, alors la rage de l’Octoman est augmentée de 1.
- Esquive : qui change le sens du tour.
- Trésor : qui maudit un autre joueur et diminue ses chances de survie. Si un joueur ne peut pas ou ne veut pas jouer de carte, alors il est attaqué par l’Octoman. Il perd autant de pions de vie que la valeur de Rage de l’Octoman.
Si un joueur perd son dernier pion de vie, alors il est éliminé.
Une manche se termine quand il ne reste qu’un seul joueur en vie.
Y5745
Fiche technique
- Age
- 10 ans et plus
- Description PDM
- Mercenaires venus piller la jungle de ses trésors oubliés, vous avez réveillé l’Octoman. Il va falloir courir pour ne pas être dévoré ! Pour survivre, il vous faudra gérer aux mieux vos armes, abandonner vos trésors s’il le faut et attirer Octoman sur vos
- Fiche technique
- Sexe
- Unisexe