Pingouin interactif avec lumières multicolores et musique entraînante pour apprendre l’alphabet, les contraires, les chiffres et les formes. Dès 9 mois. Lire la suite
Avec ses mélodies originales, ses lumières multicolores et ses mouvements de danse, l’animal Linkimals Valentin le Pingouin de Fisher-Price est un partenaire de jeu idéal pour que bébé s’éveille en musique. Lorsque bébé appuie sur les touches, le pingouin agite ses nageoires et balance la tête de gauche à droite tout en diffusant des musiques et des phrases pour apprendre l’alphabet, les contraires et plus encore. Et lorsque Valentin le Pingouin rencontre d’autres amis Linkimals, ils peuvent s’illuminer, parler, chanter et jouer en chœur ! (Autres jouets Linkimals vendus séparément). Dès 9 mois.
EAN13 | 0194735011308 |
---|
Fisher-Price – Des jouets d’éveil et jeux éducatifs pour enfants, conçus pour favoriser l'apprentissage, la motricité et l'imagination des plus petits tout en s’amusant.