Parasols

Aujourd'hui, on ne peut définitivement plus badiner avec les UVA et les UVB. Il s'agit en effet des deux types de rayons émis par le soleil, et ceux-ci sont particulièrement forts durant l'été, surtout aux endroits où l'on a pour habitude de passer nos vacances. Mer et montagne sont en effet deux contextes où le soleil est encore plus fort, et les risques sont importants. Non seulement on peut se retrouver frappé d'un mauvais coup de soleil, mais il est également possible de finir avec une insolation très désagréable voire dangereuse, ou pire à terme, avec un cancer de la peau, plus grave encore. Même si ce sont des cas extrêmes, on se doit de se protéger des rayons du soleil.

En savoir plus sur la catégorie

Par ordre décroissant
Par ordre décroissant

Un parasol pour être à l'abri

Il existe deux types de protections, celles-ci peuvent être cosmétiques ou physiques. Et concernant ces dernières, rien de tel que d'avoir à disposition un bon parasol pour éviter les méfaits du soleil. Bien évidemment, on a besoin de s'exposer un peu pour le moral, pour profiter des bienfaits de la vitamine D, mais il est nécessaire de se protéger des rayons dangereux du milieu de journée, qui ne pardonnent pas. Rien de tel donc que de pouvoir se mettre à l'abri directement, grâce à un parasol qui soit efficace, d'une toile qualitative, et assez grand pour abriter toute votre petite famille. C'est un indispensable, notamment quand on a des enfants.

Les petits sont les plus vulnérables

C'est souvent durant notre plus jeune âge que l'on conditionne la peau que l'on aura plus tard, d'où l'importance de mettre ses enfants en permanence à l'abri du soleil. Cela vous permettra en effet de préparer leur avenir dermatologique. Leur peau est fragile, et les coups de soleil ne pardonnent pas. EasyKado vous propose donc de préparer l'été avec une belle collection de parasols efficaces et de toutes les couleurs, de manière à ce que vous puissiez en quelques clics profiter d'articles pas chers et qualitatifs, livrés directement chez vous.