Imitation ménagére

Les petites filles rêvent très tôt de devenir elles-mêmes des mamans. Elles ont en effet hâte de grandir, pour pouvoir endosser ce rôle, c'est leur manière à elles de concevoir la féminité, de s'imaginer plus tard, en tant que mère. Et bien entendu, il n'est pas rare d'entendre les petites filles proposer de jouer à la maman, c'est même l'un des jeux d'imitation qu'elles préfèrent. Parmi les différents rôles de celle-ci, elles savent endosser celui de la ménagère. Elles n'hésiteront pas à s'y adonner avec ce qu'elles auront sous la main, mais si elles ont en plus de cela les jouets adaptés, le jeu deviendra encore bien plus réel bien évidemment.

En savoir plus sur la catégorie

Par ordre décroissant
Par ordre décroissant

Tout le nécessaire de la vraie petite ménagère

Une petite ménagère commence déjà par avoir une cuisine à elle bien entendu, avec des fourneaux ainsi que tous les ustensiles nécessaires pour préparer de bons petits plats. La dînette est également très importante afin de faire le service, et de faire goûter ses créations culinaires à ses copines ou à ses peluches. Et évidemment, quelle ménagère n'a pas son nécessaire de ménage à proximité afin de faire la poussière et passer le balai comme papa et maman ? Vous allez donc pouvoir offrir à votre petite fille tout le nécessaire pour qu'elle imite parfaitement ses parents en tant que petite ménagère, grâce à nos jeux d'imitation sur ce thème, des articles adorables, qu'elle va forcément adorer.

Des jeux à petit prix

Bien entendu, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets, grâce à notre gamme de jouets de la petite ménagère. Vous allez apprécier découvrir toute une pléiade de jeux pas comme les autres, de la dînette en passant par la cuisine ou les fourneaux, adaptés aux petites filles de tous les âges. Et bien entendu, tous trouverez tous ces jouets au prix EasyKado qui est l'un des plus bas du marché. Impossible donc de ne pas craquer ! Vous allez adorer tous ces articles, qui vont faire rêver votre petite fille et lui donner un peu la sensation qu'elle est déjà une vraie petite maman.